What's the movie? #8

Publié le par Les caprices d'Angel

Je tenais d'abord à vous remercier tous, visiteurs d'un soir ou plus réguliers! J'ai eu la très agréable surprise d'avoir eu la visite hier de 80 personnes pour mon petit blog!! Vous n'y croyez pas? Moi non plus.

 

Alors pour fêter ça, je propose exceptionnellement une autre version du jeu What's the movie?, un peu plus... intéressé!

 

Pour remercier le prochain visiteur qui trouvera le What's the movie? #8, j'offrirai un cadeau!

 

- Des boucles d'oreilles pour ces mesdames (qui ressemble à ceci mais vous aurez la possibilité de choisir les couleurs)

- Ou un porte clés pour ces messieurs (parmi ces petites bestioles, une ou deux au choix)

 

Pour ce petit ajout de piment, on se doute que la photo du What's the movie? #8 sera d'autant plus tordue... (sourire sadique)

 

9.JPG

 

A vos claviers!

Publié dans What's the movie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Bon, une der de der... pas totalement au pif non plus... Toy Story? En fait je suis sûre que c'est un truc que j'ai pas vu. :-/<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ce n'est pas Toy Story, je vous avais dit que j'allais être tordue!<br /> <br /> <br /> Et je confirme que c'est un film que tu as vu. AU MOINS 50% de la population française a du voir ce film en fait, je pense.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> J'abdique. Pense à nous mettre la réponse dans ta prochaine édition!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mais vous l'aurez!<br /> <br /> <br /> Même pas une petite dernière tentative? <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Allez je tente les films avec les gosses: Le Petit Nicolas!<br /> Bon sinon....tjs pas d'indice?? :):) français ou international?? Alleeeeez<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pas d'indice, vu les MAGNIFIQUES cadeaux que je propose!<br /> <br /> <br /> Et ce n'est pas le Petit Nicolas!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Oui bien sur aussi le cadeau mais surtout le jeu !!<br /> Alors je retente ma chance avec<br /> 1/ Jurassik Parc mais je n'y crois pas trop<br /> 2/ King-Kong<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> 1/ Non<br /> <br /> <br /> 2/ Renon!<br /> <br /> <br /> Ah mais je vous avais dit que j'étais machiavélique!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> 40 ans toujours puceau!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et non. <br /> <br /> <br /> <br />