What's the movie? #10

Publié le par Les caprices d'Angel

Bah oui, What's the movie avec un jour de retard, mais j'ai préféré hier vous montrer mes belles photos!

 

Donc, vous vous êtes endormis depuis la dernière fois!

 

Aucune tentative! Evidemment, sans cadeaux à la clé, y a plus personne!

Je précise juste le titre du dernier What's the movie?, le #9, qui était tiré du film "La cité de Dieu", film de Fernando Meirelles que j'adore, c'est une pure merveille, je recommande si pas vu!

 

Et on finira sur le nouveau What's the movie?...

 

10.jpg

 

J'adore ce film... A vous!

Publié dans What's the movie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Eh merde, j'ai un jour de retard...je l'avais en + celui-là!!!^^ Bien joué Guigui!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu t'es fait doublé! Méchant Guigui!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> C'est K-Pax, non ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Houlà, on sent la maîtrise!! Bien joué!<br /> <br /> <br /> <br />