Sortie dans les jardins...

Publié le par Les caprices d'Angel

Hier, le beau temps, le ciel bleu, et un copain motivé ont suffi pour me faire sortir de mon antre, et partir gambader dans la flore environnante...

Voici quelques clichés (non retouchés, je précise)...

 

colline-aux-oiseaux-2562.jpg

 

colline-aux-oiseaux-2571.jpg

 

colline-aux-oiseaux-2609.jpg

 

colline-aux-oiseaux-2622.jpg

 

colline-aux-oiseaux-2651.jpg

 

colline-aux-oiseaux-2661.jpg

 

colline-aux-oiseaux-2704.jpg

 

colline-aux-oiseaux-2747.jpg

 

colline-aux-oiseaux-2782.jpg

Publié dans Photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
A l'occasion de journées plutôt calmes au taf, je visite ton blog, et ces photos-là sont vraiment sublimes! Bisous bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Mais merci beaucoup!! Je suis quand même déçue qu'une visite sur mon blog soit dûe à une journée de boulot plutôt calme... Sniff<br /> <br /> <br /> <br />