Pas Joyeux Noël!

Publié le par Les caprices d'Angel

Ouais, parce que j'en ai marre d'entendre des chansons de Noël, de me cogner des films de Noël, de me re-re-re-re-cogner les mêmes programmes TV atroces (dessins animés pourris et autres films de seconde zone pour meubler l'antenne), de parler de cadeaux, de décoration de sapin, d'être obligée d'avoir la super patate parce que c'est Noël.

Hé bah non, cette année, pas joyeux Noël, mais plutôt joyeuses vacances, pour profiter des proches et surtout s'en mettre plein derrière la cravate. Mais va crever Père Noël! Ecrase-toi comme une loque la tête la première dans la cheminée et crame bien!

Je pense d'ailleurs de plus en plus à mon prochain enfant, pour lequel je ferais tout mon possible, mais à qui j'oublierais surtout de dire que le père Noël existe, genre: "Si t'es pas sage, bah le Papa Noël, il viendra pas", comme ça, j'essaierai de le gérer moi-même, sans l'épée de Damoclès de fin d'année, plus dans le style: "Si t'es pas sage, bah tu vas finir au coin!"

 

Héhé, c'était le petit post sadique de mon moi profond que je vais devoir enterrer pour bien commencer la nouvelle année.

 

Sinon, vous serez livré à vous-mêmes jusqu'à janvier prochain, alors je vous souhaite par avance un bon début d'année, qui marquera pour moi un nouveau départ je l'espère...

Publié dans Blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article