Comment j'ai planté mon public!

Publié le par Les caprices d'Angel

Oui public, je parle de toi. Toi qui chaque jour désespère dans l'attente de mon article, ta seule joie de la journée... (Non?)

Hé bien je ne t'ai pas oublié, mais j'ai simplement eu la bonne idée de:

 

1) Trouver un travail, pas mal me diras-tu, mais...

2) Trouver un travail sur Paris, et surtout à 1h30 de là où j'ai élu domicile (temporairement bien sûr) alors tu comprends que mon temps ne m'appartient plus et que j'ai finalement à peine celui de dormir et de manger convenablement., horaires de dingue... Faut être maboul pour aimer cette vie...

3) Arrêter de fumer, ça c'est vraiment la perle, je crois que je vais fumer le premier morceau de linoléum que je vais voir. Mais non, je vais tenir! (*auto-persusasion on*)

 

 

Donc, tu comprendras très facilement que tes articles préférés arrivent de façon totalement erratique, même si la semaine prochaine sera plus tranquille, car moi, non Madame Monsieur, je n'arrive pas à lire dans le métro-RER- bus, car quand je lis, j'oublie tout et surtout mon arrêt. D'ailleurs, si toi, lecteur assidu, tu es parisien, explique moi la recette du "je ne me tiens même pas dans le métro, je suis debout, je lis et je ne bouge pas d'un poil", toi, parisien(ne), serais-tu équipé d'un système japonais anti secousses/tremblements de terre ? J'admire la technique...

 

Peut-être vous ranconterais-je un peu ma nouvelle vie, photos à l'appui, je ne saurais vous dire, puisque je ne fais que penser à la salade bien fraîîîîîche qui m'attend dans le frigo. Je vous abandonne sur cette note culinaire (moi qui aimait tant les petits plats, me contente à présent du pire, tant que c'est chaud et non-avarié), et bonne soirée!!

Publié dans Blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Aaaah, les joies du début de la vie parisienno-banlieusarde... je dis "début" parce que tu verras, sans t'apercevoir qu'un jour tu auras adapté ces petits réflexes qui te permettront de descendre à<br /> la bonne station en ayant malgré fait une micro-sieste dans le RER pour grappiller quelques minutes de sommeil, de tenir debout dans n'importe quel métro sans les mains et presque sans les pieds,<br /> et de casser la gueule aux gens qui ont le malheur de te ralentir le pas dans les couloirs sous-terrains. Oui, au nom de toutes ces expériences merveilleuses, je te souhaite la bienvenue parmi<br /> nous. J'espère t'avoir rassurée? ^^
Répondre
L
<br /> <br /> Non, absolument pas! Je ne veux pas devenir comme ça! Et en même temps, je le suis déjà alors que je vis en province... Non, je ne serais jamais comme vous autres, méchants parisiens!! (trop tard...)<br /> <br /> <br /> <br />