What's the movie? #9

Publié le par Les caprices d'Angel

Alors comme ça, on a galéré?

 

Je vous explique tout ça.... J'ai eu vent d'un site américain qui pratique le même jeu que moi, mais en beaucoup plus difficile. Je suis venue, j'ai vu, mais je n'ai pas pu tout vaincre... La photo du What's the movie? #8  y apparaissait, et j'ai trouvé rapidement (chevilles qui gonflent). Je savais que c'était difficile, mais si j'avais pu, vous le pouviez aussi!

 

Ahhh tant pis... Comment, vous voulez savoir? Ah bon.

 

C'est vrai?

 

D'accord. L'image était tirée de ... (roulement de tambour....): Mrs Doubtfire.

 

Le coup des dinausores n'avait strictement rien à voir avec le propos du film, mais il en fait partie puisque Robin Williams en fait son travail à la fin du film. Voilà! Comment? Vous me haïssez? Ah mais ce n'est pas possible, vous m'aimez trop pour ça!

 

Les cadeaux seront remis en jeu lors d'une prochaine session, mais en attendant, le jeu continue!

 

9-2-.jpg

 

Bonne chance!

Publié dans What's the movie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Haha, donc je confirme, je n'ai jamais vu Mrs Doubtfire!!! (oups... je sens que je viens de dire une énorme connerie là)<br /> Pour le nouveau, attaquons avec... Honey?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu ne l'a jamais vu? Même gamine! Pas mal. Je pensais que c'était plus connu que ça!<br /> <br /> <br /> Pour le nouveau: non!<br /> <br /> <br /> <br />