What's the movie? #27

Publié le par Les caprices d'Angel

Alors comme ça on trouve pas ce que je poste?? AHah, je vous ai bien eu avec mon What's the movie? #26!!

 

Personne? C'était assez difficile j'en conviens, il s'agissait du film Le Village de N. Shyamalan (impossible à prononcer, ça!), au moment ou Ivy entre dans la maison de Lucius, d'où le flou puisqu'elle est aveugle (ce n'était pas de ma faute).

C'est un film que j'aime beaucoup, malgré son classement dans la catégorie "film à surprise", car la surprise du scénario ne fonctionne que la première fois, et c'est dommage.

 

On continue donc cette semaine avec un film que j'ai redécouvert et qui nous offre une belle leçon de la vie:

 

27.JPG

 

A vous!

Publié dans What's the movie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
...bon, après deux heures passées à fouiller l'intégralité des filmographies de James Franco et Ryan Philippe (parce que le mouton sur la photo, c'est forcément l'un des deux), j'ai le désespoir de<br /> vous informer que je jette l'éponge. Rrrhhh.
Répondre
L
<br /> <br /> Ne jette pas l'éponge, ce n'est ni Ryan Philippe ni James Franco... Désolée! <br /> <br /> <br /> <br />
V
C'est pas Spider Man?...
Répondre
L
<br /> <br /> Non plus!<br /> <br /> <br /> <br />
V
Alors celui-là, je suis sûre que je l'ai vu! C'est dommage, j'arrive pas à remettre la main dessus... Ah si je sais: DARK CITY!! mouarf.
Répondre
L
<br /> <br /> Hé non, mais c'était bien tenté ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
Si seulement je pouvais zoomer l'image... j'ai du mal à voir qui est vraiment photo dans le cadre... et je suis sûre que c'est l'indice qui tue!!! grrrrrr... bref, tjs pas d'idée!
Répondre
L
<br /> <br /> Mais tu peux zoomer l'image! Il suffit de faire Ctrl+ roulette avant de ta souris. Ou de zoomer dans l'affichage de ta fenêtre explorateur... Au choix. Et oui, c'est bien ça l'indice! <br /> <br /> <br /> <br />