What's the movie? #2

Publié le par Les caprices d'Angel

Ouuuups la boulette!

 

Nous sommes vendredi, et j'ai déjà oublié mon propre challenge What's the movie?...

Bravo! Je répare donc rapidement cette erreur incroyable...en postant le #2:

 

 

2

 

 

Je vous avais bien dit que j'allais devenir vicieuse...

 

A mercredi prochain!

Publié dans What's the movie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Ok, nous sommes lundi... Un indice?<br /> D'après l'oeuvre de mon auteur préféré...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ah bah cette semaine, je sèche... Pourtant ça me dit quelque chose...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah ah! Doudou l'a vu, mais il a séché aussi! Je me tournerais vers quelque chose de moins violent la prochaine fois...<br /> <br /> <br /> <br />