What's the movie? #18

Publié le par Les caprices d'Angel

Après un bon resto chinois, un cake aux fruits confits et raisons secs et une session photo nocturne avortée pour cause de lune planquée derrière les nuages (grrrr!), je me penche sur le cas "What's the movie?".

 

En effet, pour ce nouvel opus, et sur l'insistance d'un ami aux idées pertinentes, j'agrémente à partir d'aujourd'hui le "What's the movie?" d'une nouvelle règle!

 

J'entends les cris d'hystérie se propager dans l'assemblée, je ne vous fais pas plus attendre...

A partir de tout de suite maintenant, dès que le "What's the movie?" aura été trouvé, il y aura répartie systématique avec un nouveau snapshot dès le lendemain! J'ai ouï dire que l'attente était trop longue entre deux "What's the movie?", à savoir tous les mercredis, alors je m'incline. Par ailleurs, si le film n'a pas été trouvé avant le mercredi suivant, je posterai le mercredi comme d'habitude. Ca vous va??

 

Alors on enchaîne, à vous!

 

18

Publié dans What's the movie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Léééééééoooooooooooonnnnnnnnnn
Répondre
L
<br /> <br /> ahhh, mon homme me disait bien que c'était trop facile... <br /> <br /> <br /> <br />