Week-end à Paris

Publié le par Les caprices d'Angel

Oui, je sais, j'ai pris un peu de retard dans la mise à jour de mon blog... Mais je me rattrape de suite!

Je vous présente les photos de mon week-end à Paris chez un ami...

 

Paris-0924.jpg

 

Paris-0928.jpg

 

Le street art passé à portée d'objectif

 

Paris-0934.jpg

 

Paris-0993.jpg

Que de monuments réunis ici!

 

Paris-0997.jpg

 

Paris-1024.jpg

Publié dans Photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Eh, tiens, j'aimerais avoir ta théorie sur ces étranges photos de stars avec "above" dedans... J'en ai du côté où je bosse et j'ai jamais compris...
Répondre
L
<br /> <br /> Bah, si on se place du côté potentiellement romantique de la chose, on pourrait penser que le street artiste veut rendre hommage à sa dulcinée, car elle est "above" toutes" ces jolies femmes.<br /> Après, du côté non romantique, bah... pas trop réfléchi à ça! Quelle serait votre théorie, mademoiselle la bosseuse?<br /> <br /> <br /> <br />