Le mardi sur son 31 #1

Publié le par Les caprices d'Angel

Aujourd'hui, et comme pour beaucoup de mardis à venir, je vais participer à une initiative qui me plaît beaucoup, celle de ma copine Sophie! Je l'ai vivement encouragée car je trouve que c'est une super idée... Alors on commence tout de suite:

 

Le principe est d'ouvrir le livre que l'on est en train de lire à la page 31, est de choisir une phrase. Si vous êtes intéressés, vous trouverez les détails ICI.

 

 

"Quand M. Bilbon Sacquet, de Cul de Sac, annonça qu'il donnerait à l'occasion de son undécante-unième anniversaire une réception d'une magnificence particulière, une grande excitation régna dans Hobbitebourg,

et toute la ville en parla."

 

Le Seigneur des Anneaux, page 31, Editions France Loisirs

 

 

logo-mardi-31.jpg

Publié dans Lecture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Merci de m'avoir poussée à lancer ce jeu et de m'avoir fait un aussi beau logo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Mais de rien, ça fait 500 balles (grande réplique jamais entendue de ma part...). Et bravo pour le tir croisé de commentaires ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
C'est un chouette projet!<br /> J'y participe aussi, merci!!<br /> Bonne soirée
Répondre
L
<br /> <br /> Mais de rien, toujours prête à refiler les bonnes idées, et merci pour Sophie! Bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />