Mais comment font les femmes? - I don't know how she does it

Publié le par Les caprices d'Angel

Comme il fait atrocement moche dehors, comme tous les après-midis dans notre belle Normandie, on finit par s'ennuyer et tomber dans le premier piège venu, tel que:

 

Mais comment font les femmes?

I don't know how she does it

 

19799667-r 640 600-b 1 D6D6D6-f jpg-q x-20110822 110714

 

Le synopsis

 

Kate est mariée, a deux enfants et un job épuisant.
Professionnelle jusqu’au bout des ongles, elle jongle avec un emploi du temps de ministre pour concilier son travail, l’éducation de ses enfants et sa vie de couple.
Sa vie est une succession de mini-cataclysmes auxquels elle doit trouver des solutions : comment réussir une conférence-call en préparant le dîner de ses enfants ? Comment arriver à se faire des soirées entre copines quand le petit dernier est malade ? Comment être sexy avec son mari après 12h au bureau ?
Mais comment font les femmes ? Si c’était si simple, les hommes feraient pareil...

 

Ce que j'en dis

 

Comme le laisse supposer ma brillante (et subtile) introduction, c'est pas vraiment un chef d'oeuvre!

 

Mais bon, on ne nous l'a pas non plus vendu comme le dernier Tarentino! Ce film est ce qu'il est: un divertissement avec une morale à deux francs six sous.

"Si c’était si simple, les hommes feraient pareil..." Ahhhh, mais il existe des hommes qui font pareil! Il suffit juste de choisir le bon. Et en quoi avoir un travail (de bureau dans le film, précisons!), deux enfants, une nounou (!) et un mariage réussi serait un tour de force? J'ai plutôt de l'admiration pour les familles monoparentales avec deux ou trois jobs pour subvenir aux besoins primaires... et pas pour Sarah Jessica Parker qui court partout en talons hauts et n'arrive même pas à prendre 30 minutes pour faire une tarte pour ses enfants. Voilà pour la morale!

 

Ensuite les acteurs en eux-mêmes, car aucun n'est plus inintéressant que cette chère Sarah. Elle ne sait jouer que les têtes à claques, rappelons-nous sa prestation dans Sex and the city, série qui ne valait que pour ses copines loufoques et intrépides.

Les autres sont quasiment inexistants, la palme revenant à Pierce Brosnan pour son rôle consistant à faire le joli coeur, rôle qui lui conviendrait s'il vieillissait aussi bien que Clint Eastwood ou Sean Connery, mais comme ce n'est pas le cas, il fait plutôt vieux beau sur le retour que Lord anglais. Yeurk.

 

Pas besoin de voir le film, car les rares retournements de situation négligés dans la bande annonce ne retourneraient même pas une galette bretonne. Juste la bande annonce, ça suffit.

 

Alors, rien pour rattraper ce film? Non, du tout. Sauf si vous êtes à l'agonie et en manque de nouveautés, mais si vous recherchez une surprise, passez votre chemin!

 

 

 

 

 

 

Au fait, elle est pas belle ma nouvelle bannière?

Publié dans Films

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
hello Angel, je découvre ton blog, j'en lis tantettant c'est entêtant ! j'aime bien, et oui ta bannière est classe !
Répondre
L
<br /> <br /> Ah bah merci beaucoup, ça fait plaisir! Tu peux arrêter de lire de temps en temps, sinon, c'est embêtant . Merci<br /> pour la bannière, j'ai assez galéré... (mais vu le niveau, une personne de base aurait mis 15 minutes pour la faire...), bienvenu(e) à toi en tous cas!<br /> <br /> <br /> <br />