J'aime.... photographier... des trucs.

Publié le par Les caprices d'Angel

Hé oui j'adore ça même! Et j'ai en plus la chance d'avoir un entourage assez compréhensif pour m'offrir des cadeaux à la hauteur de mes idées...  Comme par exemple: un CANON EOS 350D. Plein de boutons, de fonctions, la maîtrise arrive petit à petit...

 

J'aime photographier tout ce que je vois, mais j'aime en particulier ce que j'appelle la lumière divine. Explication: un cône de lumière solaire qui traverse les nuages.

Je n'en ai pas sous la main, alors vous devrez vous contenter de mes autres prises de vue!

 

08012010125

 

08032010236

 

08032010280

 

18072010549

 

Photos 0632

Et bien sûr mon chat, le plus beau des chats!

Publié dans Photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> oui t'es forte en photo ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'attendais plutôt des cris, des larmes, des appels au génie... Non? Personne?<br /> <br /> <br /> <br />